Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français

Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français

Un design futuriste comme signature des réalisations du groupe cardinal

Les réalisations ultramodernes définissent le groupe cardinal (Ce Site). Le promoteur a travaillé en collaboration avec Serge Trigano et Philippe Starck, le célèbre designer pour la réalisation d'une chaîne d'hôtels très en vogue, Mama Shelter. Un excellent exemple du génie du groupe cardinal se situe sur les docks de Lyon : le siège d’Acies Consulting.

Stephane Rubi est à la tête de Cardinal Investissement. Cette entité gère les activités de promotion immobilière pour le groupe cardinal. Pour toutes ses constructions, le promoteur réunit des notions d’éthique, d’environnement et de cadre de vie, tout en atteignant un degré d'efficacité énergétique qui surpasse les règlementations en vigueur. Le groupe cardinal a réalisé les sièges de plusieurs grands groupes français et internationaux.

Les projets du groupe cardinal

De grands projets pour les années à venir ont été révélés dernièrement par le groupe cardinal. Le groupe, qui bénéficie du reste de la certification Iso 9001 version 2015, va concrétiser plusieurs projets, dont des cliniques, des hôtels et des immeubles de bureaux. Pour concevoir ses bâtiments, le groupe cardinal a fait appel à des architectes internationalement connus.

En travaillant avec des architectes avant-gardistes et en introduisant des oeuvres d’art dans ses créations, le groupe s'est toujours impliqué en faveur de l’art contemporain. Le groupe cardinal accompagne Mathilde de Kerangat, membre de l’équipe de France de voile olympique. Le groupe offre son soutien à la Biennale lyonnaise d'Art Contemporain. Le groupe cardinal est fermement ancré dans l'agglomération lyonnaise. Il participe à diverses actions et accompagne de nombreux acteurs locaux.